Arrivée à Vilnius













Je démarre tranquillou pédale douce, j’ai un petit 30 bornes mais me sens encore vide de l’intérieur.

Alternance de pistes longeant la route, puis à l’approche de la capitale, carrément dangereuses car traversant des bretelles d’autoroute.

Je programme sur Plan le lavomatic portant le même nom que celui de Varsovie. Je n’ai plus rien de propre, y a urgence!

Oups, c’est dans un centre commercial où je déambule avec mon attelage, ascenseur car 4ème étage. Comme chaque fois je me fais aider par la première anglophone rencontrée. 

Pendant que ça tourne, je descends(avec mon vélo) manger un sandwich au rdc.

Et je reprends l’ascenseur faire tourner au sèche linge.

Mon hôtel n’est pas trop loin, plus qu’à trouver un barbier et je me serai d’entrée de jeu acquitté des taches ménagères.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boucle en Europe 2022

Enfin en selle