Journée redoutée

 Réveil 3h30 

Lulu m’emmène Porte Ste Catherine à Nancy pour monter dans le Flixbus qui va nous mener mon Crux et moi à Vienne en Autriche.

Après 15h de route je rejoins l’Ibis Budget situé à 400 m de la gare routière 

Demain je visite cette ville et mercredi je reprends mon parcours là où je l’ai laissé en 2022.

Journée redoutée physiquement et moralement 

C’est la première fois que je procède de cette manière, avec une date de départ annoncée, un bus et un hôtel réservés, et les messages d’encouragement qui te mettent la pression.

Psychologiquement, c’est moins dur de partir de la maison, un bon matin, sans tambour ni trompette, avec la possibilité de faire demi tour si ça ne va pas.

Là, il faut plonger sans se saisir auparavant 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boucle en Europe 2022

Enfin en selle