Je découvre enfin Vienne


En 2021 et 2022 Vienne avait été ma ville d’arrivée et, pressé que j’étais de rentrer à la maison, je n’avais pas pris le temps de la visiter.

Cette année elle est ma ville de départ et je répare l’outrage. C’est blanc, c’est beau, c’est propre(y compris le métro), bon, la queue devant les cafés viennois m’a dissuadé, mais je me suis bien imprégné de l’ambiance autrichienne, j’ai même visité les apparts de Sissi!

Demain départ vers la Tchéquie, la météo est bonne excepté ce ☠️ vent qu’on subit depuis le début de l’année. Je vais l’avoir plutôt de face😤 et pour ma première étape, c’est ballot.




















Commentaires

Lolie a dit…
ça ressemble à Prague :)
L’Albert a dit…
Cool l’idée du blog en temps réel. On voyage aussi…😉
Unknown a dit…
Super cool ce blog 👍🏼. Et Sissi elle est où ?
Philippe-FRANCOIS a dit…
Reportage réussi y’a plus qu’à pédaler 👏

Posts les plus consultés de ce blog

Boucle en Europe 2022

Enfin en selle