J-30

Bon voilà je suis à un mois du départ. Je suis un petit peu stressé parce que il peut toujours arriver quelque chose on peut toujours se blesser un mois avant de partir il peut toujours se produire quelque chose qui fasse qu’on soit obligé de reporter le départ.

Mais la peur n’évite pas le danger .

Cette année pour la première fois je pars en voiture je quitte la maison avec ma voiture. Je vais partir de Vienne, cette ville que j’ai ralliée déjà deux fois par le passé. Une fois en ligne directe en suivant le Danube et l’autre fois en faisant un détour par la Croatie et la Hongrie . Donc, cette année je m’autorise à partir de cette ville.

J’ai trouvé un parking à un prix abordable pour laisser ma voiture pendant mon périple. Je vais passer une journée à Vienne pour visiter un peu la ville et je partirai le lendemain matin de très bonne heure.

En fait j’ai vraiment hâte de monter sur mon vélo et de prendre la route 

Cette année, mon projet est encore assez ambitieux, je pense que je vais totaliser pas loin de 2500 km bon, moins de dénivelé moins de montagne mais les grandes plaines de Pologne m’inquiètent quand même un petit peu 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boucle en Europe 2022

Enfin en selle