A 3 semaines du départ, le moral n’est pas au beau fixe !

L’année dernière, je me plaignais d’un printemps venteux, que dire de celui de cette année ? Il est venteux et pluvieux ! Dur de trouver des journées de grandes sorties. Et, surtout (c’est peut-être lié), je souffre d’une sciatique féroce qui ne me lâche pas depuis 2 mois. J’ai déjà 2 osthéos, un scanner, un chiro, 3 semaines de cortisone, essayé 2 sortes d’anti-inflammatoires, et je vois un rhumato en urgence le 15 mai, ça va être chaud ! J’ai beau me dire qu’il faut accepter de vieillir, mon trip annuel est ce qui me motive à m’entraîner toute l’année et ne pas prendre le départ sera, quand ça arrivera, une grosse porte qui se fermera.

Bon, histoire de forcer le destin, j’ai réservé mon Flixbus pour le 28 mai à 17h, départ de Strasbourg direction Budapest où je vais entreprendre mon périple 2024.

Le trajet prévoit de descendre la Hongrie, le Kosovo et la Macédoine du Nord, puis de tracer plein Est le long du massif montagneux qui sépare la Bulgarie de la Grèce jusqu’à Istanbul. Environ 2000 km et 20 000 m de dénivelé. J’ai prévu des étapes moins longues mais je m’adapterai en route. Comme dans beaucoup de Pays de l’Est, les Hôtels ne sont pas très chers, je n’hésiterai donc pas à ajouter des étapes.

Croisons les doigts!




Commentaires

Philippe-FRANCOIS a dit…
Je suis pas inquiet ton moral remonte facilement au beau fixe.
Biz
Philippe-FRANCOIS a dit…
Je n’avais pas pris connaissance du moment pénible que tu traverses.
On pense bien à toi, on y croit.
À bientôt pour te suivre.
L’Albert a dit…
C’est le grand jour mon Bouille 👍💪. J’espère que tu auras retrouvé une bonne forme.
Profite et fait nous profiter 😉😘

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 2 plein sud

Strumica

Fin de Bulgarie