Cul de sac











 




Me voici à Jekabpils, cul de sac qui va m’obliger à prendre le train.

Cet hiver en préparant le parcours sur le logiciel Komoot, j’ai vainement cherché un passage entre les routes non goudronnées et celles fréquentées et dangereuses.

Aujourd’hui j’avais le choix entre 2 routes qui longeaient la Dongava, l’une rive droite à fort trafic et l’autre rive gauche, de pierres et sable sur 37 km, ce que j’ai choisi mais c’est épuisant. Il y a peu de villages traversés, c’est désert. 

Faut pas avoir un souci mécanique, dès qu’on s’arrête, on est assailli par les taons et autres insectes.

Le reste du parcours était plutôt roulant mais peu spectaculaire. 

Je vais donc faire un saut de puce de 100 bornes vers l’Ouest qui va me mener à Riga où je vais faire repos et visite.

Et j’attaquerai ensuite la remontée de l’Estonie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boucle en Europe 2022

Enfin en selle