Chapitre IV Lettonie
















Je décolle en essayant de faire un minimum de bruit, c’est vieillot, mignon mais sans aucune isolation.


Moral de troisième semaine, ça me l’a fait l’année dernière, la lassitude débute ainsi que le mal du pays.


Je sors de cette forêt immense avec un gros braquet, il fait frais, y a pas de vent, c’est un peu vallonné mais j’avance bien. Je suis parti à jeun et après 20 km, je petit déjeune enfin dans une station service.

Un groupe d’enduristes moto ravitaille également. Ils ont l’air crevés.

Je repars et je déroule les kilomètres, toujours avec cette alternance de petites bosses que je zappe et de longs faux plats descendants derrière où je fais ronronner mes roues carbones. Pas de vent après 2 semaines de vent de face et t’as des jambes de folie.

Bon ça se gâte à la frontière Lettone et je subis une dizaine de kils sur route empierrée.

Puis les 15 derniers encore à profil descendant et j’arrive rincé quand même à Daugavpils

Commentaires

Pauline Faivre a dit…
Aller courage mon bouille c'est magique ce que tu fais !! Tu peux etre fiere. Popo

Posts les plus consultés de ce blog

Boucle en Europe 2022

Enfin en selle