Bon, ce bivouac ne me laissera pas un souvenir ému 


Déjà l’hôtel n’était pas un palace et on m’avait changé de chambre car le pommeau de douche était mort.

Merci les boules quies, 2 bus de Polonais ayant hurlé jusque tard, je me suis présenté au petit déjeuner à 7h pétantes pensant être le premier, mais ils étaient déjà une foule à attendre l’ouverture.

Je me suis donc traîné à la station Shell voisine et fait hot-dog-café-terrasse.

Y a plus qu’à digérer ça sur le vélo maintenant.




Leçon du jour: partir plus tôt 

J’ai un peu subi ma journée, dès l’après midi, il fait chaud et je fais beaucoup d’arrêt pour boire et recharger en eau 

Encore un parcours safe à 90%

Les pistes cyclables sont parfois chargées mais magnifiques











Ce soir j’ai vraiment intérêt à trouver un resto italien, ça fait 2 jours que je ne mange que des cochonneries 


Commentaires

L’Albert a dit…
Tous les jours, j’attends le blog du jour ��. A voir certaines photos, le choix du gravel paraît pertinent. On peut peut être considérer que les meilleurs bivouac sont devant toi.
Bonne route ��

Posts les plus consultés de ce blog

Boucle en Europe 2022

Enfin en selle